Share

12 trucs qui prouvent que le nouveau MacPro est minuscule !

MacPro et bananeTout le monde connait sa silhouette mais son absence dans les Apple Store rend difficile l'appréciation de sa taille réduite. Le nouveau MacPro est pourtant minuscule ! La preuve en 10 images.

25,1cm de hauteur, 16,7cm de diamètre et 5kg sur la balance. Les mensurations du nouveau MacPro sont précises mais sur le papier, il est difficile de se rendre compte à quel point la machine a été miniaturisée. Souvenez-vous, peu après son annonce officielle, PomPomComedy vous rapportait qu'un journal japonais avait réalisé une impression 3D du MacPro afin de mettre ses dimensions en perspective ! L'initiative, plutôt gonflée, avait permis de comparer le MacPro à l'iPad ou encore au minuscule MacBook Air. Les photos étaient surprenantes ! Cette fois c'est MacWorld qui s'y colle mais avec le vrai MacPro ! Florilège :

MacPro et iPad MacPro et chaussure MacPro et pain de mie

MacPro et poupée MacPro et bouteille d'eau MacPro et ballon de basket

Cette taille minuscule associée à un design qui casse les codes de l'informatique a pu en dérouter certains. Il a suscité de nombreux commentaires et détournements très drôles qui ont provoqué la réalisation de ce court-métrage  qu'on vous recommande...