Share

18 tonnes sur un iPhone 5s, ça fait quoi ? [Vidéo]

Si vous vous êtes toujours demandé comment un iPhone 5s résiste à une pression de 18 tonnes, il est temps de jeter un oeil sur la vidéo présentée ci-dessous !

Dbrand écrase un iPhone 5s sous 18 tonnes de pression

Les torture-tests d'iPhone sont légion sur le Web. Ainsi, les lecteurs de PomPomComedy ont l'habitude de régulièrement découvrir les exploits de Richard Ryan ou encore ceux de Tom Dixon... Pas d'arme de guerre ou de blender pour l'expérience du jour ! Une presse à suffit à la société Dbrand pour détruire de façon "esthétique" un iPhone à 900 euros !

L'expérience est loin d'être gratuite. Le spécialiste des skins personnalisables pour smartphones et autres appareils tendance a voulu participer au défi lancé par One Plus, un fabricant de smartphone chinois qui propose un appareil haut de gamme à prix réduit à travers une opération marketing globale qui joue la carte du Buzz. Le One Plus n'est en effet disponible... que sur invitation ! En dehors du très petit nombre d'appareils disponibles sur le site du constructeur, il n'existe pour l'instant que deux manières d'obtenir le smartphone. Se faire parrainer ou bien participer à l'opération récemment lancée sur Youtube. Filmer la destruction de votre smartphone et publier le tout sur la plateforme vidéo peut en effet vous faire entrer au coeur d'un tirage au sort qui récompensera les 100 meilleures destructions ! A la clé, 100 One Plus !

A travers le crash-test en question, c'est à ce concours que Dbrand participe, espérant du même coup attirer les regards vers ses services... Bravo !