Share

2 000 iPhone pour un spectacle de dominos ! [Video]

2 000 iPhone DominoVoir 2 000 iPhone s'entrechoquer pour le plaisir des yeux, voilà se que propose la nouvelle vidéo du Studio Aatma pour un Domino-day à la saveur Pommée !

Ça fera mal au coeur à certains, ça fera plaisir à d'autres... En tout cas, voir 2 000 iPhones tomber les uns après les autres dans une jolie mise en scène lumineuse ne laissera personne indifférent. C'est l'objectif du Studio Aatma, spécialiste de la 3D qui n'en est pas à son coup d'essai. Aatma nous a en effet habitué à ses coups médiatiques à base d'iBidules. Souvenez-vous, les créatifs du Studio nous ont en effet déjà fait le coup avec 10 000 iPhone mis en scène... façon Domino ! Rien de neuf donc mais c'est toujours sympa à regarder. Pour ceux qui découvrent les "exploits" d'Aatma, sachez que tout cela est faux. Le Studio n'a pas dépensé 1 500 000 euros d'iPhone pour une vidéo virale... Le spécialiste des effets spéciaux numériques a simplement mis ses compétences à l'oeuvre et arrive ainsi à nous faire avaler l'impossible...

Ce n'est pas la première fois qu'Aatma nous fait le coup des dominos. Cette vidéo mettant en scène 10 000 iPhone virtuels date d'avril 2013 et a rassemblé plus de 7 millions de vues sur Youtube !

Le Studio Aatma s'est aussi fait remarqué à travers des concepts d'iPhone toujours surprenants mais pas si bêtes... loin de là !