Share

A 12 ans, elle empoisonne sa mère à l’eau de javel pour récupérer son iPhone !

Aux Etats-Unis, une jeune adolescente a tenté d’empoisonner sa mère à l’eau de javel pour simplement pouvoir récupérer l’iPhone qu’elle lui avait confisqué.

Javel dose

On sait qu’il n’est pas facile de raisonner son ado quand celui-ci abuse de son iPhone. Parfois, la seule solution consiste à purement et simplement confisquer l’appareil. C’est ce qu’a fait cette mère américaine pour « punir » sa fille de 12 ans.

Mais prête à tout pour récupérer son smartphone, le jeune fille a tenté l’impensable : empoisonner sa mère. Ainsi, quand la maman trouve le smoothie que sa fille lui a préparé, elle sent une forte odeur de javel. Elle met alors le phénomène sur le compte d’un lavage qui aurait laissé des traces de produit. Le verre est en réalité rempli d’eau de javel et une fois le contenu ingurgité, la maman eu droit à un sacré mal de ventre qui, heureusement, n’alla pas plus loin.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle est sur le point de se verser un verre d’eau, la mère détecte à nouveau la forte odeur de javel, cette fois dans la carafe que l’ado lui a préparée. N’y tenant plus, la jeune femme interroge sa fille qui finit par avouer qu’elle a tenté de l’empoisonner pour récupérer son iPhone ! Arrêtée par la police, l’adolescente de 12 ans est incarcérée dans un centre de détention réservé aux enfants. Elle devrait être inculpée pour double-tentative de meurtre.

Source