Share

A mourir de rire ! Les origines du nouveau Macbook dévoilées ! [Vidéo]

Sur le plateau d’une émission de télévision, un ingénieur d’Apple (hum hum…) raconte, hilare, comment Tim Cook a donné son feu vert pour la production du nouveau Macbook.

Les origines du Macbook (2)

Il est d’une finesse spectaculaire, il ne dispose plus que d’un seul port (USB-C) mais il est disponible en gold (Gold is best !). J’ai nommé le nouveau Macbook, présenté cette semaine par Tim Cook.

Mais connaissez-vous les secrets qui se cachent derrière cette nouvelle machine ? Cet ingénieur d’Apple (on en reparle après) rapporte la scène épique durant laquelle Jonathan Ive présente le nouveau Macbook à Tim Cook. La tension est à son comble dans la salle qui réunit Ive, Cook et quelques ingénieurs. Comment le CEO va-t-il réagir en découvrant un Macbook ne disposant plus que d’un seul port ? Quelle sera sa réaction quand il verra que la Pomme lumineuse a disparu ? Ces questions torturent les témoins de la scène qui vont vite être surpris par la réaction de leur PDG !

Cette séquence TV hilarante est évidemment un fake ! Des sous-titres n’ayant rien à voir avec Apple ont été ajoutés sur cette vidéo (ci-dessous) devenue culte sur Youtube. Seulement, c’est tellement bien fait, qu’on a terriblement envie d’y croire !

Merci Xavier !