Share

L’accélération d’une TESLA S P85D colle littéralement cet iPhone au siège ! [Vidéo]

Pour démontrer l’incroyable poussée de sa TESLA au démarrage, ce conducteur demande à sa passagère de tenir son iPhone près du siège. La suite va vous bluffer !

iPhone collé au siège d'une TESLA

Véhicule 100% électrique, la TESLA S dispose, dans sa version P85D, d’un bouton insane qui offre à ses 4 roues motrices une puissance de 700 chevaux. De quoi rivaliser avec les plus puissants bolides de la planète dans un silence exceptionnel. Ces derniers jours, vous avez pu découvrir sur Youtube (vidéo en fin d’article), une vidéo de test qui, de façon assez hilarante, mesurait le niveau de surprise des passagers quand un conducteur de TESLA passait en mode insane avant d’appuyer sur l’accélérateur.

Cette fois, la démonstration de puissance est réalisée grâce à un iPhone ! Vous allez découvrir que la poussée délivrée par la TESLA S P85D en mode insane est tellement importante (1,2 g) que l’iPhone en est littéralement scotché au siège. Impressionnant !

Si vous voulez voir à quoi ressemble la tête des passagers qui subissent le mode Insane d’une TESLA, jetez un oeil sur la vidéo qui suit  (4 millions de vues en moins de 2 semaines) !

Source (Via)