Share

Apple Store : quand un vendeur ruine la carrière d’un rappeur… très énervé ! [Vidéo]

Alors qu’il enregistre son clip devant la webcam d’un Macbook d’exposition dans un Apple Store, ce rappeur ne va pas apprécier qu’on lui demande de tourner sa vidéo ailleurs.

Un rappeur s'énerve dans un Apple Store

Les clients enregistrant un playback sur l’un des Macbook de l’Apple Store ne sont pas rares. L’histoire de Youtube aura bien sûr retenu la séduisante iJustine qui a débuté sa carrière de Youtubeuse à succès en se trémoussant devant la webcam de machines d’exposition. Il y a quelques jours, une jeune américaine dansait et chantait dans un Apple Store avant de publier le sympathique résultat sur Youtube.

Le rappeur de la vidéo qui suit a semble-t-il tenté la même expérience à la différence près que le jeune homme n’hésite pas à élever la voix, sans doute emporté par l’énergie de son style musical. Son numéro ne met donc pas longtemps à attirer l’attention d’un vendeur qui lui demande d’arrêter son enregistrement. Le chanteur réagit plutôt poliment jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’est pas autorisé à enregistrer son clip au sein de l’Apple Store (l’excès de bruyants « Fuck » n’y est évidemment pas pour rien). Si le rappeur est bien invité à revenir le lendemain comme lui confirme le vendeur, il réalise qu’il ne pourra pas pour autant reprendre le tournage de son clip.

C’est là que la situation dérape ! Estimant qu’Apple ruine sa carrière (sic), l’artiste se met en colère hurlant que sa carrière est désormais foutue…

Source