Share

Apple Watch : les 1ers signes du réaménagement des Apple Store

A 10 jours de la sortie de l’Apple Watch, l’Apple Store des Quatre Temps en région parisienne marque les premiers signes d’un réaménagement.

Apple Store fermé pour réaménagement WM

C’est à partir du 10 avril 2015 que chacun pourra commander ou bien essayer l’Apple Watch. L’arrivée de la montre dans les boutiques d’Apple devrait sensiblement chambouler l’organisation des espaces de vente. Des zones d’essayage côtoieront en effet d’autres espaces dédiés à l’information ou à la récupération de l’Apple Watch.

C’est dans la nuit du 9 au 10 avril que l’apparence des Apple Store devrait changer. Mais d’ici là, il va falloir tout mettre en place (stockage, étiquetage, linéaires,…) de façon à ce que la dernière nuit ne soit consacrée qu’au réaménagement proprement dit de la zone commerciale. Voilà pourquoi ce matin, les clients ont trouvé portes closes en se présentant devant leur Apple Store préféré.

Jusqu’à 12h00, une cinquantaine de vendeurs assimile les dernières informations autour d’une l’Apple Watch qui ne sera disponible qu’à partir du 24 avril. Les pré-commandes seront possibles dès le 10 avril.

L’Apple Store est fermé mais le briefing bat son plein… L’Apple Watch est dans la place !Briefing Apple Store (1)