Share

Une Apple Watch promise à tous les salariés de BuzzFeed !

C’est pour récompenser leur excellent travail que le CEO de BuzzFeed a promis d’offrir une Apple Watch à chacun de ses 700 salariés.

Apple Watch

BuzzFeed a beau être le plus gros site d’informations insolites du monde, son CEO, Jonah Peretti, s’est offert une jolie publicité gratuite en promettant une Apple Watch à chacun des 700 salariés du Groupe. Le cadeau est là pour récompenser des équipes qui ont réussi à propulser BuzzFeed vers des scores de fréquentation historiquement hauts : 200 millions de visiteurs uniques et 750 millions de vues pour les vidéos du site, tout ça en un mois.

A 349 dollars l’Apple Watch d’entrée de gamme, ça fait tout de même un cadeau à 244 300 dollars. Etant donné le volume, Peretti bénéficiera peut-être d’une ristourne de la part d’Apple. Mais même à plus de 240 000 dollars, le cadeau Pommé aura eu l’avantage de faire parler de BuzzFeed de façon totalement gratuite. Un phénomène contre lequel aucun entrepreneur ne rechigne…