Share

Apple Watch : Yes ! Un site pour mixer tous ses boitiers et bracelets !

Mixyourwatch arrive à point nommé ! Avec ses quelques boutons joliment représentés, le site autorise le mixage des bracelets et boitiers de l’Apple Watch. Pratique pour anticiper un achat !

Combinaison de montre sur Mixyourwatch.com - mixer bracelets et boitiers de Apple Watch

Avec ses 6 aspects de boitiers différents (aluminium gris ou noir, acier gris ou noir, or jaune ou rose) et sa trentaine de bracelets disponibles, l’Apple Watch risque de rendre le choix difficile. Et au prix de l’ensemble, mieux vaut se décider sur une combinaison de départ qui colle à votre look général.

Mixyourwatch.com est là pour ça ! Choisissez un modèle de boitier, associez-lui n’importe quel bracelet et admirez ! Le résultat est immédiat.

Deux regrets tout de même. Dommage qu’il ne soit pas possible de choisir le petit ou le grand boitier (38mm ou 42mm). D’autre part, si Mixyourwatch permet de mixer tous les éléments de la montre, la réalité risque d’être un brin différente. Certains modèles de bracelet devraient et effet rester l’exclusivité de tel ou tel boitier. Selon les prévisions de iDownloadBlog et de John gruber par exemple, le bracelet milanais restera exclusif à l’Apple Watch en acier gris et ne sera pas disponible à l’unité.