Share

Au secours ! la housse iPhone isopode existe !

Si vous êtes un passionné de vie sous-marine et que vous avez de TRÈS TRÈS grandes poches, vous craquerez pour cette housse d’iPhone qui reprend l’allure de l’isopode, une grande famille de crustacés…

envers housse isopode argent

Les isopodes (Isopoda) forment un ordre extrêmement varié parmi les crustacés, et ne comptent pas moins de 10 000 espèces dont la taille varie de 0,5 mm à 50 cm pour les plus grands comme le Bathynome géant (Wikipedia). Et c’est justement de ce dernier qu’il s’agit ici ! La housse d’iPhone la plus effrayante du marché en reprend la forme… et la taille ! Une fois l’iPhone introduit entre les pattes de l’animal, il suffit de porter le tout à l’oreille pour téléphoner…

dessus housse isopode argent

L’accessoire est une exclusivité japonaise (compatible avec les Phone 5 et 5s) qui a tout de même un coût : environ 60 euros pour la version argent et 90 euros  pour la version or… Une fois l’iPhone installé, vous n’aurez certainement plus l’occasion de glisser votre smartphone dans la poche et vous serez bien obligé de transporter votre isopode à la main. L’avantage, c’est que vous attirerez l’attention ! Avec un peu de chance vous croiserez le propriétaire d’une housse Batmobile ou celui d’une housse Metal Gear Solid avec qui vous aurez sans doute beaucoup de points communs ! Le summum sera de rencontrer le propriétaire du chargeur d’iPhone façon cordon ombilical histoire de vous dégouter l’un l’autre…

Japonaise parle avec housse isopode

envers housse isopode dorée dessus housse isopode dorée