Share

Beach Vault : le coffre-fort de plage ! [Vidéo]

Bientôt les vacances ! Et sur la plage, impossible de planquer efficacement son iPhone histoire d’être sûr de le retrouver après la baignade ! Mais ça c’était avant le Beach Vault ! Du bon WTF comme on aime !

Beach Vault (2)

Vous êtes à la plage avec votre iPhone et votre iPad Mini. Vous avez aussi des clés, une paire de lunettes,… et vous ne savez pas comment mettre tout ça à l’abri des regards, du sable et du vol quand vous allez vous baigner. Avec le Beach Vault, la question ne se pose plus ! Vissez le conteneur dans le sable, introduisez-y l’iPhone et ses compagnons de jeu, refermez et recouvrez le tout d’une serviette. Plus rien ne dépasse ! C’est comme si la serviette était le seul objet que vous laissiez en plan !

L’idée n’était pas mauvaise mais la page Kickstarter censée soutenir le projet n’a pas réussi à réunir les 15 000 dollars nécessaires à l’industrialisation de l’objet. Marcal Dahcuna, le fondateur du projet, est déçu et un peu surpris : Après l’échec, le Beach Vault a fait beaucoup parler de lui ! Un buzz trop tardif pour Kickstarter mais qui pourrait aider l’équipe à financer le projet grâce à l’aide d’investisseurs. Le Beach Vault n’est pas mort ! La feuille de route est simplement retardée.

Alors si la fantastique vidéo de présentation du Beach Vault vous a convaincu, restez à l’écoute ! L’accessoire devrait refaire parler de lui.

Beach Vault