Share

Belfie Stick : la perche dédiée aux amoureux de leur popotin !

Le Selfie a envahi les réseaux sociaux. L’exercice se décline maintenant sous plusieurs formes. Parmi elles, on trouve le groufie (selfie de groupe) et le Belfie (selfie de fesses) auquel l’accessoire de ce post est entièrement consacré !

Belfie Stick aide à immortaliser ses propres fesses

Les accessoiristes ont bien compris qu’il se passait quelque chose du côté de l’auto-portrait aussi appelé Selfie. L’explosion du phénomène a suscité l’émergence d’accessoires dont certains sont loufoques (la coque iPhone qui sert de brosse à cheveux par exemple) alors que d’autres s’avèrent utiles. On pense notamment à la perche (stick) qui permet d’éloigner l’iPhone du sujet (vous et vos amis) pour un selfie ou un groufie garanti sans tête coupée.

Le Belfie Stick se positionne entre ces deux grandes familles d’accessoires. Il parait totalement loufoque mais promet d’être utile voire indispensable à tous ceux qui ont pris l’habitude de publier les photos de leurs fesses sur Instagram, Twitter et Facebook. Ces personnes-là son plus nombreuses que vous ne le pensez ! Les stars d’Hollywood ne sont d’ailleurs pas en reste dans ce domaine.

Belfie Stick (1)

Avec le Belfie Stick, vous ne pourrez plus rater le portrait de votre popotin ! C’est en tout cas le discours de son concepteur, ON.com, un site de rencontre basé sur la photo qui a flairé le filon. Le Belfie Stick apporte confort et sécurité quand il s’agit d’immortaliser ses propres fesses. Le hic c’est que cet accessoire innovant coûte la bagatelle de 80 dollars. La bonne nouvelle en revanche, c’est que vous pourrez l’utiliser pour vos Selfies plus classiques.

Belfie Stick (2)

Le Belfie Stick est en pré-commande sur cette page.