Share

BendGate : La blague du moment [Vidéo]

Depuis quelques jours, le Web se déchaîne autours de la souplesse assez gênante de l’iPhone 6. Après les commentaires et autres trolls sans intérêt, voici la Pub la plus drôle du moment !

BendGate - Yes it's funny se moque (2)

Le problème de fragilité de l’iPhone 6 est en train d’envahir le web ! Après que des internautes aient rapporté, image à l’appui, que leur iPhone 6 s’était définitivement courbé après un petit « séjour » au fond d’une poche de pantalon, l’information a rapidement envahi les réseaux sociaux et les sites spécialisés. Il faut dire que l’expérience de Lewis Hilsenteger a largement contribué au phénomène. Le youtuber a volontairement tordu un iPhone 6 Plus avec la seule force de ses pouces. Avec 20 millions de vues en 48 heures, on peut parler de Buzz planétaire !

Les concurrents de la Pomme se sont naturellement engouffrés dans la brèche tentant de récupérer un peu de notoriété au passage… (LG ci-dessous)

LG surfe sur le BendGate

Mais ce problème en est-il vraiment un ? Les iPhone 5 et 5s avaient le même problème et tout le monde s’en est accommodé… Je vous accorde qu’avec ses 6,9mm d’épaisseur et ses 138,1mm de hauteur d’aluminium, l’iPhone 6 Plus est sans doute encore plus fragile. Doit-on en pleurer ? Certains ont en tout cas pris le parti d’en rire ! C’est le cas du collectif Yes, it’s funny qui se fend ici d’une publicité qui met en avant la souplesse de l’iPhone tout en reprenant le scénario d’une des dernières vidéos signée de la Pomme… Enjoy !

BendGate - Yes it's funny se moque