Share

Berlin : l’Apple Store pillé par un gang !

Une voiture Bélier a pénétré dans l'Apple Store de Berlin tôt ce matin. Les voleurs ont profité de la fragilité des passages vitrés... nombreux dans un Apple Store.

C'est tôt ce matin, qu'une Opel Corsa a foncé sur la baie vitrée de l'Apple Store situé au Kurfürstendamm 26 à Berlin. Après avoir récupéré des iPhone, iPad et MacBook, les voleurs ont rejoint deux Audi dans lesquelles ils ont pris la fuite. Selon la police, il ne s'agit pas d'amateurs. Il s'agit même peut-être du même gang qui a pillé 6 autres enseignes cette année dans la région. L'Apple Store de Berlin n'est ouvert que depuis mai dernier. Le butin ne serait pas énorme, une vingtaine de pièces tout au plus selon les premières constations.

En France, le dernier cambriolage d'Apple Store n'est pas vieux. Il date de la semaine dernière et a eu lieu dans le magasin de Parly 2 au Chesnay (Yvelines). Une attaque à main armée qui a permis aux voleurs de partir avec plusieurs dizaines de milliers d'euros de matériel...

Aux Etats-Unis, souvenez-vous, un BMW X5 fou avait pénétré dans l'Apple Store de Temecula en Californie. Le conducteur, coincé dans le magasin, avait fait plusieurs manoeuvres destructrices avant de pouvoir s'enfuir... Toute la scène, filmée par les caméras de surveillance, avait connu un grand succès sur le Web.

Source

QUAND UNE VOITURE BÉLIER SE RETROUVE COINCÉE DANS L'APPLE STORE DE TEMECULA...