Share

Biopic de Steve Jobs : les rôles de Wozniak et Lauren Powell distribués !

Le tournage du Biopic qu’Aaron Sorkin produira autour de Steve Jobs est sur le point de débuter. Le casting des personnages principaux toucherait à sa fin.

Seth Rogen incarne Steve Wozniak

Le biopic de Steve Jobs que Danny Boyle doit réaliser dans quelques semaines est sur le point d’entamer son tournage. Le rôle de Steve Jobs, attribué à Christian Bale, est désormais complété d’un casting prestigieux. Le rôle de Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple et génial concepteur des Apple I et II, aurait été offert à Seth Rogen, plutôt habitué aux comédies (40 ans et encore puceau, En cloque, mode d’emploi,…) et aux films d’animation (Kunfu Panda,…).

Pour le rôle de Lauren Powell, Madame Jobs, Danny Boyle aurait jeté son dévolu sur Jessica Chastain actuellement à l’affiche du Blockbuster Interstellar.

Jessica Chastain incarne Lauren Powell

Enfin, pour vous convaincre que Christian Bale et Seth Rogen sont, au moins en terme de ressemblance, d’excellents choix pour incarner Steve Jobs et Steve Wozniak, le site Gadget Love s’est fendu d’un petit photo-montage significatif.

Le Photo-montage (Rogen à gauche et Bale à droite) :

photo-montage - Steve Jobs et Steve Wozniak interprétés par Christian Bale et Seth Rogen

La photo originale (Wozniak à gauche et Jobs à droite) :

Photo originale - Steve Jobs et Steve Wozniak