Share

Un bureau pour le Mac pro !

Inspiré par le design du Mac Pro cylindrique, un architecte s’est concocté un bureau sur mesure capable de discrètement accueillir la machine…

Mac Pro dans sa niche sur bureau en bois

Le design du nouveau Mac Pro a fait pas mal réagir. Mais au-delà de la blague, les propriétaires d’une telle machine sont en droit de se poser une question en particulier. Faut-il la poser sur le bureau pour profiter de son design au risque de laisser les câbles se montrer. Faut-il au contraire la cacher sous le bureau et faire disparaître du même coup les cordons indispensables aux périphériques ? L’architecte Takara Maru n’a pas voulu définitivement répondre à l’interrogation, préférant se fabriquer un bureau sur mesure capable d’accueillir le Mac Pro de façon discrète sans pour autant en nier la beauté…

Un espace cylindrique littéralement creusé dans le bois du mobilier laisse le Mac Pro montrer le dessus de son capot agrémenté d’une Pomme. Le Mac Pro ainsi installé laisse le champ de vision dégagé tout en laissant les yeux se faire plaisir sur les courbes de son cylindre… Bref, ce bureau mérite de figurer dans les pages de MacDesk.com !

Mac Pro dans sa niche

Bureau avec niche pour Mac Pro (2)

Bureau avec niche pour Mac Pro (3)

Bureau avec niche pour Mac Pro

Source