Share

Des casques Beats en or pour la Mannschaft ! [Vidéo]

Dans sa logique de guérilla marketing, Beats Electronics a royalement et ostensiblement offert un casque Beats by Dr. Dre en or à chaque joueur de l’équipe d’Allemagne tout juste vainqueur de la Coupe du Monde de Football.

Casque Beats by Dr. Dre en or par naomi Campbell pour la Mannschaft (2)

Les joueurs de l’équipe d’Allemagne ne se contenteront pas d’une Coupe mondiale et des primes qui vont avec ! Beats Electronics, fidèle à un marketings sauvage qui fait saliver les pontes d’Apple, s’est fendue d’une vidéo dans laquelle le mannequin Naomi Campbell présente, tout de doré vêtue, une version or du casque Beats By Dr. Dre. L’accessoire, recouvert d’un or 24 carats, est destiné à récompenser chacun des joueurs qui composent l’équipe de foot d’Allemagne tout juste auréolée d’une victoire à la Coupe du Monde de football.

casque Beats by Dr. Dre en or pour la Mannschaft (2)

Banni des stades de la Coupe du monde organisée au Brésil, la marque Beats a parfaitement su contourner l’absence de partenariat officiel avec la FIFA. Le succès de son long spot publicitaire « The game before the game » en atteste. Tout comme la tendance qu’ont eu de nombreux joueurs à porter leur casque préféré les jours de repos et d’entrainement… Il faut dire que les partenariats tissés depuis plusieurs années entre la société de Jimmy Iovine et Dr. Dre d’une part et les stars du sport et du showbiz d’autre part sont pour le moins efficaces. Les modèles les plus influents sur la jeunesse mondiale (Lady Gaga, LeBron James, Neymar Jr,…) sont aujourd’hui acquis à la cause de Beats, moyennant finances… ou pas.

The game before the game…

Les stars du moment, à savoir les vainqueurs de la Coupe du monde, vont pouvoir eux aussi participer à la promotion mondiale de Beats. En tout cas s’ils portent le modèle en or 24 carats que la marque californienne leur a réservée et envoyée… Et cela, on n’en doute pas ! Le style clinquant du Beats By Dr. Dre en or correspond finalement assez bien à celui, un brin ostentatoire, que les riches et célèbres joeurs de football adoptent au quotidien…

Naomie et casque en or Beats

Beats by Dr. Dre en or par naomi Campbell pour la Mannschaft (1)

Beats by Dr. Dre en or par naomi Campbell pour la Mannschaft (3)

 

Beats by Dr. Dre en or par naomi Campbell pour la Mannschaft (4)