Share

CES 2015 : ils testent la résistance d’une coque en jouant au foot avec un iPhone 6 [Vidéo]

Quand on s’ennuie au CES, on trouve un iPhone 6 et on s’organise un petit foot en salle, le smartphone servant naturellement… de ballon.

Ils jouent au foot avec un iPhone 6 - CES 2015

Les Youtubers de ChannelSuperFun rapportent les images d’une expérience un brin originale. Pour tester la résistance d’une vitre de protection de la marque PhantomGlass, les geeks du CES ont organisé un petit foot à 3 entre les stands du Salon. Vous aurez raison de faire remarquer que ces trois-là ne jouent pas sur du béton mais sur une moquette un peu trop douillette. Mais c’est sans compter les obstacles et le chahut de 3 grands gamins !

Tout se passe pour le mieux jusqu’au drame. Une casse à laquelle il fallait bien s’attendre. Je vous laisse découvrir dans la vidéo lequel de ces 3 éléments va exploser après une projection un peu violent contre le mur qui sert de poteau : l’iPhone, la vitre de protection ou le bumper en aluminium.

Note : si c’est la vitre PhantomGlass qui être au centre du test, rien n’est dit sur l’origine du bumper qui mélange bois et aluminium. Celui-ci peut-être ?