Share

Noël : comment planquer un iPhone dans un paquet cadeau incognito ?

Quand on veut vraiment faire une surprise en offrant un iPhone, mieux vaut travailler un peu l’emballage, sinon les dimensions de la boîte parleront trop tôt !

Chaise cadeau iPhone

Boîte à chaussures, paquet façon bonbon,… tout est bon pour tenter de garder la surprise jusqu’au dernier moment quand on offre un iPhone. Car c’est un fait : on est tellement habitué aux dimensions de la boîte du smartphone qu’on reconnaît facilement ce qui se trouve sous le papier cadeau. C’est pour lutter contre le phénomène et pour surprendre le plus possible le destinataire du présent qu’un homme a poussé le bouchon assez loin. Il a en effet carrément réalisé une chaise en carton dans laquelle un iPhone pouvait discrètement être caché. Une chaise truquée puis emballée. Le résultat est bluffant. Qui croierait qu’un iPhone se cache dans la « surprise » la plus improbable de Noël ? Une chaise.

Un petit tutoriel en photos, révèle le savoir-faire d’un Père Noël bricoleur :

Tutoriel chaise cadeau iPhone (1) Tutoriel chaise cadeau iPhone (2) Tutoriel chaise cadeau iPhone (3) Tutoriel chaise cadeau iPhone (4) Tutoriel chaise cadeau iPhone (5) Tutoriel chaise cadeau iPhone (6)

Source