Share

Vous ne croirez jamais que ces photos ont été prises avec un iPhone !

C’est à l’occasion d’un shooting pour la marque Land Rover que le photographe Julian Calverley a dégainé son iPhone histoire de faire profiter ses followers Instagram d’une escapade exceptionnelle au îles Féroé.

Iles Féroé avec iPhone (3)

Pour le shooting publicitaire réalisé pour le compte de Land Rover, parions que le photographe anglais Julian Calverley s’est assuré les capacités techniques des meilleurs appareils Réflex du marché. Mais pour réaliser son making of personnel, le professionnel de l’image a simplement utilisé son iPhone. L’idée est d’autant plus intéressante que pour cette séance photo, l’homme a passé quelques jours sur les îles Féroé, un lieu où les paysage naturels sont exceptionnels.

Iles Féroé avec iPhone (11)

Julian Calverley ne précise pas quel iPhone il a utilisé (on imagine un iPhone 6 ou 6 Plus pour ses capacités photographiques exceptionnelles) ni quelle application a servi aux prises de vue. L’homme ne révèle pas non plus si les images ont été traitées a posteriori. Dommage ! Cela n’empêche cependant pas de profiter du résultat impressionnant obtenu par le photographe. La galerie qui suit est disponible sur le compte Instagram de Julian Calverley avec le hashtag iPhoneOnly. Un détail qui laisse penser que seul l’iPhone et éventuellement une application iOS de traitement de l’image ont été utilisés. La classe !

Iles Féroé avec iPhone (1)

Iles Féroé avec iPhone (5)

Iles Féroé avec iPhone (12)

Iles Féroé avec iPhone (10)

Iles Féroé avec iPhone (9)

Iles Féroé avec iPhone (8)

Iles Féroé avec iPhone (7)

Iles Féroé avec iPhone (2)

Iles Féroé avec iPhone (13)

Iles Féroé avec iPhone (6)

Iles Féroé avec iPhone (4)

Source