Share

Culte : Jimmy Fallon, Robert Plant… et un iPad ! [Vidéo]

Sur le plateau du Tonight Show, Jimmy Fallon s’offre une séance de Doo-Wop en compagnie de… Robert Plant. C’est l’application iPad Loopy HD qui se cache derrière la performance.

Jimmy Fallon et Robert Plant

Jimmy Fallon adore chanter et l’homme de rate jamais une occasion de pousser la chansonnette en compagnie des plus grandes stars de la planète. Cette semaine, l’animateur du Tonight Show de NBC recevait Robert Plant, chanteur et auteur… de Led Zeppelin. Autant dire que Jimmy Fallon jubilait à l’idée de partager un moment exceptionnel avec cette icône du Rock !

En pleine interview, l’animateur a sorti un iPad de son bureau. Sur la tablette Pommée tournait l’application Loopy HD (3,99 euros). C’est avec cette solution tout droit sortie de l’AppStore que les deux hommes ont partagé une séance de Doo-Wop déjà culte !

Ce n’est pas la première fois que Fallon fait appel à cette application. En mars 2014, l’animateur avait interprété un « Le lion est mort ce soir » a capella en compagnie de… Billy Joel ! Un grand moment de télévision saluée un peu plus tard par… Tim Cook qui s’était fendu d’un tweet pour faire remarquer ce que l’on pouvait faire avec un iPad et une appli géniale !

Bonne nouvelle ! Loopy HD qui coûtait tout de même 6,99 euros, est désormais bien moins chère : 3,99 euros !

Télécharger Loopy HD