Share

Défilé Burberry : Apple dévoile un making-of publicitaire !

Après le film anniversaire du Macintosh, c'est au tour du défilé de Burberry de faire l'objet d'un making-of publicitaire.

makin-of tournage défilé Burberry

Il y a un peu plus de 4 mois, quelques jours après la sortie de l'iPhone 5s, Burberry dévoilait les images d'un défilé exceptionnel. L'événement, comme son teaser vidéo d'ailleurs, a été mis en images grâce à l'utilisation de 14 iPhone 5s. Couleurs à foison, ralentis du plus bel effet,... le résultat était bluffant de qualité. Une bien belle opération orchestrée par Apple et Burberry qui ont réalisé ces prises de vues avant que l'iPhone 5s ne soit officiellement présenté.

4 mois plus tard, ces images refont parler d'elles. Apple vient en effet de mettre en ligne une publicité qui revient sur les conditions de ce tournage. On y voit les opérateurs en plein shooting mais aussi le dispositif automatisé mis en place pour le défilé. Ce montage rappelle sans conteste le making-of qu'Apple a fait de son film anniversaire spécialement réalisé pour les 30 ans du Macintosh... L'hypothèse d'une diffusion à la télévision n'est pas confirmée mais le fait que la marque Burberry soit totalement absente du montage l'a rend tout à fait pertinente.

LE DÉFILÉ DE BURBERRY

UN TEASER LUI AUSSI TOURNÉ AVEC L'iPHONE 5s