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Déjà un bracelet à 30 000 dollars pour l’Apple Watch !

L’Apple Watch n’est pas encore commercialisée mais l’univers du bracelet est déjà frémissant. Parmi les candidats au business de la montre connectée d’Apple, on trouve désormais Mervis Diamonds, un joailler qui compte à son catalogue un bracelet de diamants !

bracelet en diamants pour Apple Watch - Mervis Diamonds

Présentée officiellement le 9 septembre 2014 par Tim Cook, l’Apple Watch s’offre 3 qualifications. C’est un bijou, un compagnon sport/santé et un moyen de paiement sans contact. C’est l’aspect bijou qui retient pour le moment le plus l’attention. Il faut dire que l’apparition de l’Apple Watch chez Colette lors d’un événement exceptionnel le 30 septembre dernier n’y est pas pour rien. La présence d’Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, et de Karl Lagerfeld, grand couturier qu’on ne présente plus, en disait long sur la stratégie marketing de la Pomme !

C’est donc un bijou qu’Apple commercialisera au cours du premier trimestre 2015. Le bracelet de l’Apple Watch, imaginé par Mark Newson, sera décliné dans une gamme de modèles qui promet déjà d’être complétée par des dizaines de références imaginées par une ribambelle de fournisseurs tiers. Le business du bracelet de l’Apple Watch promet d’être lucratif ! Les plus grandes marques de luxe pourraient s’y mettre.

Aujourd’hui, c’est le joailler Mervis Diamond qui fait parler de lui. Le bijoutier américain compte déjà à son catalogue un modèle de bracelet d’Apple Watch recouvert de la pierre la plus précieuse : 8 rangées de diamants de très haute qualité (classe couleur E/F et clarté notée VS1/VS2). L’accessoire est disponible en or jaune et blanc. Le Platine fait aussi partie des options. Si vous disposez de 30 150 dollars (24 140 euros), vous pouvez le pré-commander. Le bracelet pourra vous être livré dès juin 2015.

Si Apple s’est contentée d’annoncer une période de commercialisation située début 2015, l’Apple Watch pourrait être disponible dès février 2015 à l’occasion de la Saint Valentin. La fashion Week parisienne de mars 2015 représente aussi une fenêtre de tir pertinente. Selon les informations du média taïwanais United Daily News, l’industriel Quanta lancerait la production de masse de l’Apple Watch dès janvier 2015.