Share

Des joueurs de la NBA accros à Flappy Bird… à cause d’un français !

Chase Budinger, des Minnesota Timberwolves, est formel : battre son score à Flappy Bird le met dans un état proche de celui que ressent un basketteur de NBA qui réussirait tout ce qu’il tente !

joueurs NBA Minesota Wolves pixellisés

Dans l’équipe de NBA des Minnesota Timberwolves, le jeu Flappy Bird  joue un rôle assez surprenant. Tout le monde s’y est mis et chacun se vante d’être meilleur que ses coéquipiers. La compétition semble d’ailleurs être bénéfique tant l’émulation de chacun parait au rendez-vous ! Si les joueurs sont devenus accros, c’est à cause de Ronny Turiaf, leur pivot français. L’homme leur a présenté le jeu et depuis, chacun tente de faire voler l’oiseau le plus longtemps possible. Chase Budinger est le meilleur avec un score de 327 ! Ricky Rubio est second avec 187 points. Quant à Ronny Turiaf, il a atteint 113, prenant ainsi la troisième place.

Sans cesse en déplacement, les joueurs ont pris l’habitude de taper leur écran en bus ou en avion. C’est d’ailleurs là que les meilleures conditions semblent réunies : calme, silence, absence de vibrations,… Pour atteindre son méga score, Chase Budinger coupe le son mais ses coéquipiers expliquent son succès par un autre facteur : il joue… sur un Samsung alors qu’eux jouent sur iPhone ! Turiaf lance d’ailleurs un double appel : à la recherche d’un Samsung avec Flappy Bird installé, il n’aurait rien contre un petit contrat publicitaire avec le géant coréen…

Source (Via)