Share

Eddy Cue met sa maison en vente pour 4 M$ !

Vice-Président en charge des services en ligne (iCloud, iTunes Store, AppStore, Plan, Siri,…) Eddy Cue vient tout juste de mettre sa maison sur le marché. Prix affiché : 3 895 000 dollars…

Maison de Eddy Cue (1)

Après la mise en vente de la maison de Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, puis l’insolite visite de la demeure de Jonathan Ive, grand gourou du design à Cupertino, voici l’occasion de jeter un oeil dans la maison d’Eddy Cue, vice-président des services et logiciels internet de la Pomme. Il faut dire que l’homme de 49 ans met son bien en vente. Situé à Los Altos en Californie, il comprend 4 chambres et 3 salles de bain (et demie !) réparties sur 2 niveaux. Les 345 mètres carrés que compte la maison sont baignés de lumière. Une cheminée agrémente un salon ouvert sur la cuisine. Un jacuzzi et une piscine autorisent un délassement total… à domicile.

Maison de Eddy Cue (23)

La parcelle de 1 700 mètres carré qui accueille la maison au 729 Raymundo Av, est tout proche de Mountain View, le fief de Google. Mais si vous comptez travailler chez Apple, l’adresse vous conviendra tout autant…

Allez ! Visite !

Maison de Eddy Cue (2)

Maison de Eddy Cue (3)

Maison de Eddy Cue (4)

Maison de Eddy Cue (5)

Maison de Eddy Cue (6)

Maison de Eddy Cue (7)

Maison de Eddy Cue (8)

Maison de Eddy Cue (9)

Maison de Eddy Cue (10)

Maison de Eddy Cue (11)

Maison de Eddy Cue (12)

Maison de Eddy Cue (13)

Maison de Eddy Cue (14)

Maison de Eddy Cue (15)

Maison de Eddy Cue (16)

Maison de Eddy Cue (17)

Maison de Eddy Cue (18)

Maison de Eddy Cue (19)

Maison de Eddy Cue (20)

Maison de Eddy Cue (21)

Maison de Eddy Cue (22)

Maison de Eddy Cue (25)