Share

Aviation : en plein vol, son Macbook survit à une chute de 300 mètres ! [Photos]

Alors qu’il survolait l’Afrique du Sud aux commandes de son avion, ce pilote a laisser échapper son Macbook Air par la verrière de son appareil. La suite de cette histoire va vous surprendre !

Macbook Air fait une chute de 300 mètres (2)

Imaginez la scène. Aux commandes de votre avion, vous survolez la campagne sud africaine quand une turbulence secoue l’appareil. La verrière s’entre ouvre et votre sac s’échappe dans le vide. 300 mètres de chute libre plus tard, le sac qui contient un Macbook Air, le manuel de bord et la licence du pilote percute le sol. « J’ai entendu un sifflement dans le ciel avant que le projectile n’atterrisse brutalement à quelques mètres de moi » a déclaré le fermier qui a récupéré le paquet venu du ciel.

Les papiers présents dans le sac ont permis au fermier de contacter le pilote qui a pu récupérer ses affaires. Le Macbook a relativement bien accusé le coup. Il fonctionne mais son état général laisse à désirer. Le trackpad a volé en éclat (il est en verre) tandis que les ventilateurs ont cessé de fonctionner. Il faut dire que le corps de la machine est sérieusement voilée.

Le propriétaire du Macbook rapporte avoir apporté la machine auprès du Genius Bar afin de la faire réparer. Apparemment, son histoire n’a pas vraiment fait rire le genius qui l’a reçu…

Macbook Air fait une chute de 300 mètres (1)

Source