Share

Enorme ! Il déballe la 1ère Apple Watch au monde… et c’est le drame ! [Vidéo]

Zack Bornstein débute le déballage de l’Apple Watch qu’il a réussi à dégotter auprès d’un contact chinois quand tout à coup, c’est le drame !

Déballage Apple Watch - Sketch par Zack Bornstein

L’humoriste Zack Bornstein n’est pas un habitué des buzz Apple. Mais sentant qu’il pouvait attirer l’attention à travers la tant commentée Apple Watch, il a décidé d’en déballer une devant sa caméra. Un exercice de unboxing un peu différent de celui de Mister Apple qui nous a offert le déballage et le test d’une fausse Apple Watch début 2015.

Là, c’est différent ! Zack affirme disposer d’une vraie Apple Watch. Je vous laisse découvrir l’issue du déballage qui vous fera peut-être mourir de rire ! La vidéo est en anglais mais cela a peu d’importance. Un petit clic sur l’icône des sous-titres vous sera utile si vous tenez à tout saisir…

Au-delà des effets spéciaux et du bel effort de mise en scène, on retiendra le regard un brin grinçant sur les séances de Unboxing qui sont devenues un vrai business sur Youtube. Si certaines d’entre elles sont utiles et critiques à l’égard du matériel déballé, de nombreuses autres sont juste des spectacles pour geeks largement encouragés par les grandes marques. Zack traite aussi dans son sketch de la course à l’exclusivité comme de la chasse aux leaks (fuites d’infos et de matériel) qui mettent souvent en danger les ouvriers prêts à s’engager dans le vol de données et matériels industriels pour quelques dollars. Le Youtuber interprété ici par l’humoriste est d’une certaine façon puni par sa course au scoop.