Share

Essayez l’Apple Watch en réalité augmentée ! [Vidéo]

Grâce à l’application développée par une société belge spécialisée dans la réalité augmentée, vous allez pouvoir essayer l’Apple Watch dans les 2 tailles de boitier.

Apple Watch en réalité augmentée

Plus que 15 jours avant d’enfiler l’Apple Watch autour du poignet. Les plus impatients peuvent cependant se jeter sur ARWatch, une application gratuite qui permet de voir la montre d’Apple installée au poignet. Vous pourrez choisir la couleur du bracelet comme la taille du boitier (38 ou 42 mm). Malheureusement, ARWatch se limite à l’Apple Watch Sport. Mais on attend une mise à jour !

 A l’origine du projet, la société Underside a, sans grand espoir, soumis l’application à l’AppStore histoire de rendre son accès plus aisé. En attendant une éventuelle disponibilité dans le magasin officiel des App iOS, il reste tout à fait possible d’installer ARWatch sur l’iPhone. Voici la procédure à suivre :

  1. Télécharger et imprimer le PDF disponible à cette adresse
  2. Découper le motif qui se trouve en haut du document imprimé
  3. Avec l’application gratuite Lecteur QR, scanner le QR code présent en bas du document imprimé
  4. Un message s’affiche. Accepter d’installer ARWatch.
  5. Lancer ARWatch et viser le motif découpé préalablement posé sur votre poignet
  6. La montre apparait en réalité augmentée. Modifier la taille du boitier grâce au bouton situé en bas de l’écran et faire varier la couleur du bracelet en tapotant la montre.

L’écriture de cette news me permet de découvrir que l’on peut installer une application sur l’iPhone sans en passer par l’AppStore !

Source