Share

Un fabricant chinois plie l’iPhone 6 pour un coup de pub ! [Vidéo]

Le fabricant de smartphone Hasee a profité du lancement de l’iPhone 6 en Chine pour tenter d’attirer l’attention sur ses propres appareils…

Hasee plie un iPhone 6

Apple vient de lancer ses iPhone en Chine. Un événement dont a voulu profiter Hasee, un constructeur de smartphone chinois. Le fabricant a ainsi envoyé quelques équipes de choc prouver que l’iPhone 6 est trop fragile. Hasee vantant la solidité de ses terminaux, le chinois a voulu surfer sur le BendGate qui a enflammer la Toile ces derniers jours en occident.

Avec son slogan « Les vrais hommes ne plient pas », plusieurs salariés de Hasee, vêtus de jaune, se sont donc rendus devant des Apple Store pour « prouver » que l’iPhone 6 Plus est pliable. C’est avec une énergie assez considérable que l’homme de la vidéo ci-dessous casse littéralement un iPhone 6 en quelques secondes. C’est impressionnant mais il est assez peu probable que cela ait un effet sur les ventes d’iPhone en Chine. Selon les premiers chiffres en effet, 20 millions de smartphone Pommés auraient été pré-commandés en quelques jours… Quant au constructeur Hasee, s’il a réussi à faire connaitre son nom et celui de son Shenzhou X55, tant mieux pour lui !

Source (Via)