Share

Pour faire disparaitre l’objectif de l’iPhone 6, utilisez une poêle ! [Vidéo]

Pour expliquer sa supériorité sur l’iPhone 6 Plus, le géant chinois Xiaomi n’y va pas par 4 chemins. Il prend une poêle et tape sur la phablette Pommée pour la transformer… en Mi Note !

Xiaomi tape sur iPhone 6 avec une poêle

Le géant qui aime se faire passer pour l’Apple chinois n’hésite pas à jouer de cette image pour faire la promotion de sa nouvelle phablette, le Mi Note. Avec son écran de 5,7 pouces, il faut dire que le smartphone chinois a quelques atouts. Un capteur Sony de 13 Mpx (8 Mpx sur l’iPhone) avec stabilisateur optique, un double-flash, un boitier épais de 6,9 mm contre 7,1 mm pour l’iPhone 6 Plus et un tarif ultra-compétitif de 315 euros (version 16 Go). Ces spécifications ne font pas nécessairement du Mi Note un iPhone killer mais reconnaissons à Xiaomi une certaine autodérision pour une fois assez drôle.

L’épisode humoristico-publicitaire soulignera au moins qu’il est bien possible d’obtenir un appareil photo de smartphone physiquement stabilisé sans pour autant imposer une protubérance de l’objectif. Reste tout de même à tester la qualité photographique du Mi Note, un domaine dans lequel peu de smartphones ont réussi à tenir tête à l’iPhone 6.

Note : si vous voulez savoir comment avoir un iPhone 6 débarrassé de son objectif photo protubérant, je vous encourage à jeter un oeil sur cette fantastique vidéo !