Share

Fast Food : une photo publicitaire avec un iPhone 6 et 2 iPad [Vidéo]

Les youtubers de DigitalRev TV se sont lancés un double-défi : réaliser la photo publicitaire d’un hamburger avec un sandwich qui sort de chez Mc Donald’s et un iPhone 6 !

photo publicitaire hamburger avec iPhone 6 (2)

La photo publicitaire est un art réservé aux professionnels. Et si Mc Donald’s utilise de vrais hamburgers pour ses pubs, il faut préciser que les sandwiches sont alors spécialement cuisinés par un Chef qui fait son boulot à la perfection. Le shooting photo est alors réalisé dans un studio professionnel à l’aide de matériel sophistiqué (Reflex et objectifs à plusieurs milliers d’euros, éclairage, pieds,…).

Les passionnés de photo de DigitalRev TV ont décidé de réaliser le même type de cliché mais seulement aidés d’un iPhone 6 pour la photo, de 2 iPad pour l’éclairage et d’une grande feuille blanche en guise de studio. La photo faite dans ces conditions n’est pas mal du tout ! Le résultat final (découpe des sujets sur fond blanc) aurait simplement mérité un peu plus de travail.

Le making of qui suit met en avant le long travail de sélection et de préparation des ingrédients. Si vous désirez jeter un rapide coup d’oeil sur la prise de vue, avancez directement à 7 min 30 s !

photo publicitaire hamburger avec iPhone 6 (1)