Share

Une geekette regarde TPMP d’une drôle de manière ! [Vidéo]

Un iPhone 5 bien arrimé à sa casquette, cette geekette regarde Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de la manière la plus improbable qui soit !

Geekette regarde TPMP dans casquette TV Hat (3)

Charismatique chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste (D8), Gilles Verdez se jette dans le vide les yeux bandés croyant se trouver à 30 mètres au-dessus du sol. C’est cette séquence devenue culte qu’une jeune fille regarde sur son iPhone 5. Mais surprise ! Le smartphone est arnaché à la visière de sa casquette, complété d’une grosse loupe qui donne à la geekette la sensation d’être devant un écran géant.

Geekette regarde TPMP dans casquette TV Hat (1)

Cette casquette d’un nouveau genre n’est pas un bricolage-maison. Il s’agit de la TV-Hat, un accessoire improbable (qui a fait sensation chez Ellen DeGeneres) longtemps commercialisé par un Télé-Shopping américain. La preuve avec cette vidéo promotionnelle d’un autre monde !

Apparemment, le TV-Hat a changé de mains. Alors qu’il était au départ destiné au grand public désireux de se faire un film en toute tranquillité, il est aujourd’hui commercialisé comme un accessoire adapté au visionnage de films olé-olé… Dommage.