Share

Ginko Control : le sticker qui élimine les ondes électromagnétiques ! [Vidéo]

Avec son patch autocollant, Ginko Control protège des ondes électromagnétiques émises par votre iPhone, iPad ou Macbook !

Ginko-Control-Patch-Anti-Ondes-smartphone-tablettes-4

Entre les légendes urbaines, les études qui prouvent la dangerosité des ondes électromagnétiques et celles qui disent le contraire, il est difficile de se faire une idée sur les dangers du smartphone. Avec le Ginko Patch, plus besoin de se poser la question ! Il suffit de coller le sticker Ginko à l’arrière de l’iPhone pour que l’utilisateur soit protégé contre les ondes électromagnétiques émises par le mobile.

Imaginé par une équipe française, le Ginko Control reçoit la caution de nombreux scientifiques qui ont à plusieurs reprises confirmé l’efficacité du dispositif reposant sur le déphasage de fréquence à 180°. Le principe physique du déphasage à 180° fait que deux forces, deux énergies, en l’occurrence deux ondes opposées de même puissance, se neutralisent mutuellement, diminuant la pollution. Le discours du site dédié au Ginko Patch se veut didactique même s’il faut s’accrocher pour comprendre l’entièreté du raisonnement :

Le patch GINKO Control est un dispositif électronique passif, constitué d’un disque souple supportant deux antennes identiques, en opposition de phases, séparées par un isolant. Le fonctionnement du patch GINKO Control est simple. Quand le patch est collé sur le téléphone, l’antenne la plus près de la source capte les ondes en phase (polluantes), et par induction électromagnétiques, elle transmet ces ondes avec rotation à 180° sur l’autre antenne, les changeant d’état physique. Ainsi devenues antagonistes et antidotes, les ondes déphasées pénètrent notre corps et sont alors envoyées vers le cerveau qui accepte ces informations, ce qui permet de maintenir l’équilibre de nos cellules.

Décalage de phase à 180 degrés - Ginko Control

Si vous êtes stressé par les risques que vous fait prendre votre iPhone, Macbook, souris Bluetooth ou manette de jeu sans fil, jetez-vous sur l’un des packs proposés par Ginko. 30 euros pour un sticker adapté à la taille d’un smartphone, 35 euros pour la version réservée aux tablettes et autres PC portables.