Share

Quand une GoPro survole le Campus d’Apple… [Vidéo]

Si le chantier du futur Campus d’Apple est fortement sécurisé à terre, il n’en n’est pas de même dans le ciel. Un homme a donc envoyé son drone et sa GoPro à la verticale du site, réussissant ainsi à capter de splendides images du projet immobilier le plus attendu de Cupertino…

Un drone survole le Campus d'Apple (3)

Il est sans doute très tôt le matin quand un homme fait décoller son drone près du chantier qui doit faire sortir de terre le futur Siège d’Apple. Equipé d’une GoPro Hero 3+ Black Edition, le DJI Phantom 2 s’élève doucement au-dessus du Campus en construction. C’est ainsi que débutent les 8 minutes de vidéo postées sur Youtube.

On a déjà pu apercevoir de nombreuses photos aériennes du site mais le clip vidéo ici proposé est tout de même plus vivant : la journée de travail n’a pas encore commencé, le chantier est parfaitement en ordre. L’empreinte gigantesque du bâtiment principal est désormais identifiée, laissant penser que les murs et les vitres n’ont plus qu’à s’élever… Les travellings aériens du drone permettent en outre de mettre en perspective la dimension exceptionnelle du projet voulu par Steve Jobs. Les maisons et bâtiments alentours sont si minuscules comparés au large cercle qui servira de « semelle » au spaceship d’Apple !

Un drone survole le Campus d'Apple (2)

Un drone survole le Campus d'Apple (1)