Share

HEDock : déjà un dock pour l’Apple Watch !

Alors qu’on n’attend pas l’Apple Watch avant mars 2015, un site propose déjà un modèle de dock qui permet une recharge élégante.

Dock pour Apple Watch par HEDOck (5)

Le marché de l’accessoire est plutôt juteux. On mesure ses enjeux financiers aux efforts que les accessoiristes font pour récupérer informations, plans et maquettes de produits bien avant leur commercialisation histoire de pouvoir présenter des solutions en masse aux premiers millions d’acheteurs . Le phénomène génère un business de la fuite qui mène d’ailleurs parfois au drame…

Dans ce contexte, une marque veut prendre tout le monde de vitesse sur le marché du dock pour Apple Watch. HEDock propose un support élégant en aluminium qui permet de recharger la montre connectée d’Apple tout en profitant des infos qu’elle affiche. La manoeuvre est originale : l’Apple Watch n’est pas attendue avant mars 2015 !

Pas grave ! HEDock marque son territoire avec une offre commerciale alléchante. Le support est ainsi proposé aujourd’hui à 29 dollars soit avec 40% de réduction sur son prix final (49$). Pas possible pour autant de se faire livrer dans l’immédiat. L’accessoire ne sera expédié qu’après la commercialisation de l’Apple Watch.

Dock pour montre Apple par HEDOck (6)

Dock pour montre Apple par HEDOck (4)

Dock pour montre Apple par HEDOck (2)

Dock pour Apple Watch par HEDOck (3)

Dock pour Apple Watch par HEDOck (1)

Source