Share

Housse Batmobile : va falloir de grandes poches !

Crazy Case batmobileS'il y a un secteur qui gravite autour des iBidules c'est bien celui de la housse de protection. Difficile en fait de faire un choix. La Tumbler Crazy case Batmobile a ce petit truc qui la met hors-catégorie. Vous l'adorerez ou la détesterez !

Le secteur de la housse d'iPhone en a pour tous les goûts. Du fun, de la classe, de l'insolite,... quel que soit son style, on trouve toujours chaussure à son pied sur le Web. Les fans de Batman ne pourront peut-être pas résister à la dernière invention de Bandaï. Une coque qui est aussi une reproduction de la Tumbler, la Batmobile imaginée par Christopher Nolan, le réalisateur des derniers opus du super-héro. Nolan a d'ailleurs collaboré à la réalisation de la Crazy Case Batmobile ! Jugez plutôt : Les roues avants se déploient, les feux avants sont lumineux (en cas d'appel) et le logo Batman est projeté par un phare. La coque, pourtant très volumineuse, laisse l'accès aux prises Lightning et Jack. Les deux capteurs photos restent eux aussi fonctionnels. En revanche, il faudra ajouter 3 piles LR44 pour que les illuminations fonctionnent.

Adapté aux iPhone 5 et 5s, le "jouet" ne sera disponible qu'en mars 2014 mais Bandaï prend déjà les commandes (faut savoir lire le japonais). A 42€ l'engin, gardez tout de même à l'esprit qu'il n'est plus question de glisser l'iPhone ainsi "protégé" dans quelque poche que se soit... A ces 42€, il faudra donc ajouter un sac, une sacoche peu importe... un moyen de transporter l'ensemble qui mesure 14,2 cm de long, 8,2 cm de large et... 3,8 cm d'épaisseur !

housse batmobile

Housse bat mobile debout

housse batmobile projecteur close up

Housse batmobile debout téléphone visible