Share

Hoyo : pour garder son iPhone même sous la douche ! [Video]

Poche étanche HOYO KickstarterVous rêvez de pouvoir consulter votre fil Facebook sous la douche ? Avec la pochette HOYO, c'est maintenant possible !

L'iPhone a remplacé tellement d'appareils qu'il nous suit partout : montre, réveil, radio, TV,... Normal qu'on ne veuille plus le quitter. Les moments où il n'est plus à portée de main se font de plus en plus rares. Parmi eux, la douche. Non, personne ne se douche avec son iPhone. Pourtant, il pourrait là aussi servir de lecteur musical ou d'horloge. C'est ce à quoi ont pensé les concepteurs du HOYO, une poche étanche qui protège l'iPhone pendant que vous vous prélassez sous les jets de la douche ! Cette pochette est capable de tenir le long d'une paroi mais aussi de prendre place sur le rideau de douche ! On se moque un peu mais c'est super pratique pour surveiller un bébé à travers une appli Babyphone alors qu'on doit faire sa toilette !

Il s'agit d'un projet Kickstarter qui doit réunir 25 000£ avant le 16 mars prochain pour passer en phase de production. Un peu plus de 6 000£ ont déjà été récoltés mais il reste 55 jours de campagne. Comme une vidéo vaut mille mots, je vous propose de découvrir l'objet dans la présentation qui suit. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez pré-commander un HOYO pour 12£ (15€). Vous devriez le recevoir vers fin mai 2014.