Share

Quand l’hypermarché Cora dévoile la date de sortie de l’Apple Watch !

La montre connectée d’Apple devrait être commercialisée entre février et avril 2015. Pourtant, un prospectus de l’hypermarché Cora est bien plus précis. Il annonce une mise à disposition dès le 14 février.

Cora annonce date sortie Apple Watch

Certains bruits de couloir ont bien laissé penser que l’Apple Watch devait sortir à l’occasion de la Saint Valentin. Mais les dernières déclarations officielles de Tim Cook ne laissent aucun doute sur la fenêtre de lancement de la montre. Celle-ci sera disponible en Avril 2015. Cela n’empêche pas d’imaginer une keynote de présentation en février ou mars. La prochaine Fashion Week parisienne pourrait ainsi être une parfaite occasion d’annoncer les tarifs, les spécifications encore cachées, l’autonomie et quelques détails gardés secrets.

Alors que signifie ce prospectus publié en Belgique par les magasins Cora ? Le document évoque une livraison dès le 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin. Erreur du graphiste ? Volonté de faire parler de l’hypermarché ? Difficile de le savoir. Si l’Apple Watch fait la couverture du catalogue promotionnel de Cora, la montre reste absente de l’intérieur de ses pages.

http://issuu.com/corafolders/docs/multimedia_ho/1?e=0/11212081

Autre élément de surprise : l’éventuelle commercialisation de l’Apple Watch dans la grande distribution. L’expérience de vente autour de l’Apple Watch devrait fair l’objet des plus grands soins de la part d’Apple. Difficile de croire que cette expérience soit respectée dans les rayons d’un supermarché. Mais la grande distribution pourrait aussi se contenter de proposer la seule version sport qui débutera à 350 euros.

Pour les plus impatients, voici comment l’Apple Watch pourrait être présentée dans les Apple Store…