Share

Il perd son iPhone en skiant et part le retrouver avec un détecteur de métaux ! [Video]

Chris Wong a perdu son iPhone sur les pistes de ski. Il est certain de l'avoir fait tomber alors qu'il évoluait sur le bas-côté d'une piste. Il dégotte alors un détecteur de métaux et part à la recherche de son smartphone.

Retrouver son iPhone avec un détecteur de métaux

Chris Wong n'a pas l'intention de laisser la montagne lui voler son iPhone ! C'est pourtant en skiant que son Précieux a disparu. Comment retrouver un smartphone perdu au beau milieu d'un domaine skiable ? Persuadé d'avoir laissé tomber son téléphone alors qu'il évoluait hors-piste, Chris Wong ne baisse pas les bras. Après avoir vainement tenté de retrouver l'appareil en fouillant dans une zone dont les bosses ont pu faire sauter son iPhone hors de sa poche, il renonce... Mais il annonce sur Facebook qu'il part à la recherche de son smartphone avec l'aide d'un détecteur de métaux bon marché dégoté sur Amazon. Ses amis le prennent pour un fou. L'un d'eux pourtant l'encourage à filmer la scène avec sa Go Pro. Le week end qui suit, Chris s'exécute. La GoPro vissée sur la tête, le skieur explore le bas côté des pistes armé de son détecteur...

Au bout de quelques minutes de recherche, Wong fait remarquer qu'il ne comprend pas que des gens fassent ça pour le plaisir ! Pourtant, quelques instants plus tard, le détecteur sonne ! L'homme se penche vers le secteur repéré... et là,... Je vous laisse découvrir la suite de l'aventure qui est juste incroyable ! Si vous êtes impatient, allez directement à 2min 30s et regardez jusqu'au bout !