Share

Il tente de vider un étang pour récupérer son iPhone !

Alors qu’il pêche sur un étang, un adolescent fait tomber son iPhone dans l’eau. Le jeune garçon va alors tout faire pour le récupérer…. Vraiment tout !

Un jeune homme fait tomber son iPhone dans un étang

En Basse Saxe (Allemagne), en pleine partie de pêche avec ses amis, un garçon de 16 ans fait malencontreusement tomber son iPhone au fond d’un étang. Le jeune est prêt à enfiler sa combinaison et à plonger pour récupérer son appareil et surtout la carte SIM sur laquelle il pense récupérer ses contacts et photos. Les responsables du club de pêche s’opposent à sa « stratégie ». Mais l’ado n’a pas dit son dernier mot…

Probablement passé en mode « raisonnement à la candidat de télé-réalité », le jeune homme revient le soir-même sur le lieu de pêche avec une pompe et deux tuyaux. Son matériel lui sert à pomper l’eau de l’étang qu’il compte évacuer par les toilettes du club ! Seulement voilà ! Si la pompe fait bien son travail, ce qu’ignorait l’ado, c’est que les toilettes n’étaient pas reliés à l’égout… En quelques minutes, l’eau de l’étang inonde ainsi les locaux du club de pêche !

Il tente de pomper eau d'un étang pour récupérer un iPhone

Si l’iPhone reste introuvable, le garçon a lui été condamné à payer 4 000 euros de dommages et intérêts (nettoyage, remplissage de l’étang,…) au club de pêche dont les toilettes et le parking ont été inondés… Dans un accès de fierté (de bêtise ?) le jeune homme a tout de même insisté : « Ça a presque marché ! ».

Note : la carte SIM de l’iPhone ne stocke pas les contacts et encore moins les photos ou vidéos…

Source