Share

Indiegogo : Un projet de smartwatch à la vidéo époustouflante ! [Vidéo]

Les projets de Smartwatch se suivent et ont tendance à se ressembler du point de vue des technologies et capacités embarquées. Strata, Sony, Pebble, Casio, et maintenant Boddie… Tous ces projets sont ultra-médiatisés en grande partie parce que la montre connectée, c’est peut-être le prochain relai de croissance pour Apple qui, selon toute vraisemblance, devrait proposer bientôt sa vision de la chose.

Mais ce n’est pas pour ses capacité techniques ni son design (assez particulier d’ailleurs) que je vous parle du projet Boddie. Non, ce qui a retenu mon attention, c’est la traditionnelle vidéo qui présente le produit et l’équipe de développement… Un vrai court-métrage qui met en scène un hipster Apple addict et un geek obsédé par Androïd ! Le projet Boddie va peut-être réconcilier les deux camps… Peut-être…

Je vous laisse découvrir la Vidéo. Le projet qui nécessite 100 000$ de financement ne semble pas affoler les internautes. Seuls 2 700$ ont été récoltés à 16 jours de la fin de campagne Indiegogo…