Share

iPad Air 2 : il ne plie pas mais n’est pas pare-balles ! [Vidéo]

Richard Ryan, le Youtuber le plus explosif de la Toile, teste l’iPad Air 2 à sa manière : immersion, torsion et tir à l’arme de guerre font partie de son protocole de torture-test !

iPad Air 2 après tir avec arme de guerre

Pas un produit Pommé ne lui échappe ! Richard Ryan a pris l’iPad Air 2 en main histoire de voir ce que la nouvelle tablette d’Apple a dans le ventre ! Au test de l’immersion, tout se passe plutôt bien. Comme pour l’iPhone 6, peut-être que des joints viennent protéger tous les orifices susceptibles de laisser entrer l’eau.

Richard Ryan plonge iPad Air 2014-2015 dans eau

Suite à l’épisode viral qui a secoué la planète Pommée, à savoir le bien-nommé BendGate, Ryan tente de tordre l’iPad Air 2… en vain. Si l’appareil se déforme sous la force de ses doigts, il reprend systématiquement sa forme initiale malgré une finesse extrême (6,1 mm).

Richard Ryan plie iPad Air 2

Les choses sérieuses débutent avec un tir en règle à partir d’une arme à air comprimé, le Airsoft MP7. Ce fusil avait déjà mis l’iPad Air premier du nom à rude épreuve. Cette fois, Richard Ryan l’utilise sur l’iPad Air 2 avant de terminer le travail avec une arme autrement plus destructrice…

Explosion iPad Air 2 (2) Explosion iPad Air 2 (3) Explosion iPad Air 2 (1)