Share

iPad : des femmes à dénuder… dans une pub ! [Vidéo]

En partenariat avec l’Agence AlmapBBDO, la marque de lingerie Marisa tente d’attirer le chaland en laissant le client dénuder les mannequins qui figurent sur ses publicité iPad…

Publicité Marisa mannequin nue (1)

Vous êtes un homme et c’est tout naturellement que vous feuilletez la version iPad de Playboy ou de VIP. Au détour d’une page, la marque Marisa vous propose d’offrir à votre femme les sous-vêtements que son mannequin porte sur la publicité affichée. Cerise sur le gâteau : si vous achetez le soutien-gorge, ce dernier disparaitra de la jeune femme. Idem pour le bas !

Constatant que seuls 2% des hommes choisissent la lingerie quand il s’agit de faire un cadeau à leur douce, Marisa tente d’inverser la tendance en encourageant la gente masculine à dépenser son budget en petites culottes plutôt qu’en bouquets de fleurs… Un encouragement un brin coquin mais qui a finalement assez peu de chance de fonctionner à l’heure des Youporn, Porhub et autre Redtube… L’opération aura en tout cas le mérite de faire parler d’elle…. et de Marisa.

Je suis sûr qu’une petite démo ne vous rebutera pas. Alors moteur ! NSFW !

Source