Share

Quand un iPad flambant neuf ne fonctionne que 2 heures…

Quand cette jeune fille s’offre un iPad, elle ne peut s’empêcher d’en faire une photo et de la diffuser sur son compte Twitter… Sauf que 2 heures plus tard, ça rigole moins !

Vitre iPad explosée

Serena est fière de montrer son tout nouvel iPad sur son compte Twitter… Posée sur ses genoux, la tablette flambant neuve sort à peine du magasin. Il est 19 heures.

jeune fille montre son iPad neuf sur Twitter

 

Seulement voilà ! A 21 heures, Serena se fend d’un nouveau tweet expliquant que son iPad est tombé dans l’escalier. La photo associée au tweet fait froid dans le dos ! De quoi étaient faits ces escaliers ? En chaîne de tronçonneuse ? Car l’état de la vitre est assez effrayant !

Jeune fille montre son iPad explosé sur Twitter

 

L’iPad de Serena aura donc vécu 2 belles heures avant de trépasser, littéralement broyé par les marches d’un escalier (escalators ?). On savait que la tablette Pommée n’aimait pas les balles mais force est de constater qu’elle n’aime pas les marches non plus. Le plus idiot est de le constater après seulement deux heures d’utilisation. C’est d’ailleurs le genre d’anecdote qui était arrivée à Stéphanie Loire, animatrice du morning de D17, que j’avais pu rencontrer il y a quelques mois. Quelques minutes après avoir acheté son iPhone, la jeune femme n’avait pu éviter le drame… constatant amèrement que l’iPhone ne résistait pas aux talons aiguilles !

Source