Share

iPhone 5s et 5c… à la moulinette ! [Vidéo]

Tom DicksonJe surveillais la chaîne Youtube de Blendtec depuis plusieurs jours...Tom Dickson ne pouvait en effet pas laisser passer les iPhone 5s et 5c nouvellement arrivés dans les rayons de l'Apple Store... Blendtec ? Tom Dickson ? Si vous n'êtes pas spécialistes des Youtube Sensations, peut-être que ces 2 noms ne vous disent rien. Tom Dickson est à la tête d'une société nommée Blendtec. Une Compagnie spécialisée dans... le Blender. Mais le Blender de guerre. Celui qui résiste à tout ! D'où l'idée de Dickson de passer tout ce qui lui passe sous la main à l'épreuve des lames de son Mixeur ! Consoles de jeu, clavier, CD,... Le coup marketing qui consiste à prouver "l'efficacité" de ses Blenders en leur faisant broyer les objets les plus populaires de notre Société de consommation fait mouche à chaque fois. L'homme jongle avec les millions de vues... et les millions de dollars.

Il y a un type de produit qui fait systématiquement exploser les compteurs de Youtube : la gamme mobile d'Apple ! Un iPhone ou un iPad tournoyant au centre d'un Blendtec et c'est le succès assuré ! 2 millions... 6 millions... 8 millions... 16 millions... Les compteurs s'affolent quand Tom Dickson réunit dans une pièce un iBidule et son Blender...

La vidéo consacrée aux iPhone 5s et 5c n'est qu'à 300 vues au moment où j'écris ces lignes... Mais au fait ? Will it blend ?

Bonus : Sous la vidéo consacrée aux iPhone 5s et 5c, je vous mets quelques grands moments Blendtec dédiés aux produits Apple. Vous pouvez par ailleurs retrouver l'intégralité des destruction d'iPhone et autre iPad sur cette page.

LE PREMIER iPAD ET SES 16 MILLIONS DE VUES !

L'iPHONE EDGE , UNE PIECE DE COLLECTION AUJOURD'HUI... 12 MILLIONS DE VUES.

UN iPOD AU CENTRE DE LA TOURMENTE ... CA CHANGE ! 6 MILLIONS DE VUES.