Share

L’iPhone 6 aux couleurs de la robe qui a cassé internet !

Vous pouvez désormais protéger votre iPhone 6 d’une coque reprenant les coloris de la robe qui a généré le plus gros (futile) débat du web en 2015.

Coque iPhone DressGate

Si vous n’avez pas entendu parler de cette robe dont les couleurs étaient perçues différemment selon la génération à laquelle vous appartenez c’est que vous n’avez pas consulté un seul de vos réseaux sociaux ces derniers jours. Ce vêtement un peu particulier, en photo ci-dessous, a simplement été publié sur reddit avec la question suivante : De quelle couleur est cette robe ? Certains la voyant noire et bleue, d’autres la percevant blanche et or, s’en est suivi un débat interminable sur Facebook, Twitter comme sur les sites les plus sérieux.

Dressgate

Bref ! Un constructeur de coque surfe sur le buzz et propose à son catalogue une coque iPhone 6 reprenant les motifs de la robe. Une version associe l’or et le blanc tandis que l’autre marie le bleu et le noir. Pour 16,99 dollars les 2 accessoires, vous pourrez donc faire le malin auprès de vos amis. Et si payer 16,99 dollars la paire de coques vous parait exagéré, il suffit sur Amazon de rentrer le code THEDRESS pour que le tarif tombe à 9,99 dollars.

Comme la production demande un peu de temps, la livraison ne se fera pas avant le 27 mars. Dommage ! D’ici là, le soufflet du DressGate aura eu le temps de s’effondrer…

Apple Watch or et blanc