Share

L’iPhone 6 en vente… en Chine !

Après les concepts 3D, les moules et les maquettes, voici l’iPhone 6 qui fonctionne ! Une copie chinoise du futur grand iPhone est en effet commercialisée en Chine… 2 mois avant sa sortie !

Clone iPhone 6 fonctionnel (3)

Les maquettes d’iPhone 6 sont entre toutes les mains. Censées avoir été réalisées à partir des moules et plans sortis de Foxconn, les nombreuses maquettes d’iPhone 6 présentées sur les blogs technos sont assez précises sur le futur design du flagship d’Apple. Un fabricant chinois s’est donc contenté de prendre au pied de la lettre les caractéristiques ainsi révélées pour proposer un appareil identique fonctionnant apparemment… sous Android ! Bon, tout cela peut aussi être un gros Fake qu’un graphiste aura confectionné sous Photoshop… Il n’y a pas de vidéo mais même si il en existait une, les outils de tracking disponibles aujourd’hui permettent de mettre en scène des miracles d’illusion… Alors, on y croit ? On n’y croit pas ? La commercialisation de copie parfaite d’iDevice est en tout cas assez commune en Chine.

Clone iPhone 6 fonctionnel (2)

 

Clone iPhone 6 fonctionnel (4)

Ce ne searait en effet pas la première fois que des sites chinois proposent des copie « parfaites » d’iDevice à des prix défiant toute concurrence. L’un des plus connus, Goophone, commercialise des clones d’iPad Mini et iPhone 5s fonctionnant sous Android. A ce petit jeu de la copie, les tarifs sont au ras des pâquerettes ! 150 euros pour le Goopad Mini et 155 euros pour le Goophone i5s ! L’iPhone 5c a lui aussi sa copie. Elle est proposée chez IOSYS sous la référence ioPhone. Le prix ?  110 euros ! Un tarif qui ressemble à une blague tout comme la vidéo promotionnelle qui lui est associée !

Le Goopad Mini est disponible en Chine pour 150 euros !

Goopad Mini (2)

 

Le Goophone i5s imite l’iPhone 5s pour… 150 euros !

Goophone i5s

 Source