Share

Quand un iPhone 6 fait une chute de 2 000 mètres ! [Vidéo]

En ce 6ème et dernier jour de torture-test, le youtuber Richard Ryan lâche un iPhone 6 alors qu’il est en pleine chute libre…

Richard Ryan lache iPhone 6 à 2000 mètres d'altitude

Equipé de son Wingsuit, Richard Ryan se lance dans le vide depuis un avion évoluant au-dessus des 3 000 mètres d’altitude. C’est en atteignant les 2 000 mètres qui le séparent du sol que le youtuber lâche son iPhone 6, laissant l’appareil rejoindre seul le plancher des vaches… Richard Ryan espère pouvoir retrouver l’iPhone grâce à la fonction Find my phone. Encore faut-il que l’appareil fonctionne encore après 2 000 mètres de chute sans protection. Par précaution tout de même, un GPS supplémentaire a été collé au dos de l’iPhone 6 Plus…

Richard Ryan part à la recherche de l'iphone 6

Peu après son atterrissage, Ryan saute dans son véhicule. L’iPhone 6 Plus désormais dans la nature… émet toujours ! Il est donc possible de le retrouver grâce à n’importe quel appareil connecté sur le même compte iCloud. C’est parti pour une chasse au trésor qui mènera Richard jusqu’à l’appareil qu’il a largué depuis le ciel…  Enjoy ! [Note : on peut tout de même se demander si l’homme avait pensé un moment que l’iPhone pouvait rencontrer autre chose que le sol : un pare-brise de voiture ou encore la tête d’un piéton…]

Petit jeu : trouver un iPhone 6 Plus dans cette image !

iPhone 6 en chute libre