Share

iPhone 6 : les fans d’Apple répondent aux trolls des Android users !

Depuis l’annonce de l’iPhone 6, les Android users (les plus frustrés ?) se distinguent dans l’exercice du trolling… Une guerre d’Eglise que les fans d’Apple savent aussi alimenter…

ios-vs-android

Dans la guerre d’église qui oppose Android et iOS, les trolls, bashing et autres noms d’oiseaux envahissent les réseaux sociaux. Depuis la keynote consacrée aux iPhone 6, le phénomène est alimenté par une mise à jour qui passe pour une espèce de rattrapage matérielle de la part d’Apple. L’infographie ci-dessous a ainsi pris place dans pas mal de flux Facebook ou Twitter…

iPhone 6 bashing par Android users - version francaise

Une version anglophone qui enfonce le clou…

iPhone 6 bashing par android users

Mais cette vision de l’histoire des smartphones est largement erronée, ce que les fans d’Apple se sont empressés de faire remarquer en diffusant non pas un mais deux visuels qui remettent les Android users à leur place ! dans le titres du second visuel, les plus observateurs auront remarquer le très fin jeu de mot que le nom de la dernière version d’Android autorise. Pour les moins anglophones d’entre vous : Android L users = Android Loosers (perdants).

reaction des fan d'Apple contre android bashing - iPhone 6

reaction des fans d'Apple à l'Android bashing - iPhone 6 (2)

Et comme il faut toujours un dernier mot…

iOS vs Android le dernier mot